Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Des animations et rencontres importantes

Publiée le 22/09/2022

Lundi,  les résidents ont eu la visite d'Edith et Laura, accompagnées de Gaia et Albus (chiot de 3 mois) pour une séance de médiation animale en plein air. Une séance très ludique surtout avec un petit chiot très joueur. Les résidents ont caché des friandises dans des œufs en plastique qu 'ils ont lancé . Les chiens devaient les ouvrir pour y déguster les friandises. Edith et sa troupe ont aussi rendu visite à l 'unité de vie protégée où câlins et caresses étaient au programme.

Mercredi, les membres de la direction ont animé le CVS (Conseil de la vie Sociale) avec les membres représentatifs des familles et des résidents. Cet événement important et obligatoire permet à tous, de communiquer et d’échanger sur l’ensemble de leurs conditions de vie, de soins, d’hébergement, de la vie sociale et des animations.

Jeudi, les résidents ont pu communié avec le Père Guillaume et ses paroissiennes lors de la messe. En complément de la messe télévisée du dimanche matin, les résidents ont la possibilité de participer activement à la messe proposée tous les mois.  C'est un événement très important pour les résidents croyants et pratiquants.